L’identité de marque est clé pour développer votre entreprise. Elle regroupe des éléments stratégiques et visuels qui rendent votre marque reconnaissable et mémorable. Une identité forte permet de :
Créer un climat de confiance auprès de vos clients, partenaires et prospects.
Renforcer la reconnaissance et la cohérence de votre image, en assurant une unité visuelle et émotionnelle à travers tous vos supports.
Favoriser une connexion émotionnelle authentique, en donnant un visage à vos valeurs, votre culture et en reflétant la promesse de votre entreprise.
PHASE 1 : DÉCOUVERTE
Appel découverte (45min) pour poser le cadre
Questionnaire de marque
Direction créative avec 2 concepts de marque
PHASE 2 : CHARTE GRAPHIQUE
Logo complet + déclinaisons simples
Palette couleurs harmonisée
Suite typographique (titres + textes)
Éléments visuels : mini pack d’illustrations / motifs
1 concept final + 2 allers-retours de révision
PHASE 1 : DÉCOUVERTE
Appel découverte (1h) pour poser le cadre
Questionnaire de marque approfondi
Direction créative avec 2-3 concepts de marque
PHASE 2 : CHARTE GRAPHIQUE
Logo complet + déclinaisons
Palette couleurs harmonisée
Suite typographique (titres + textes)
Éléments visuels : pack d’illustrations / motifs
Ressources de médias sociaux : Modèles de publications Instagram (posts, stories..)
Brand guide (fiche synthétique)
1 support print
1 concept final + 2 allers-retours de révision